samedi 8 décembre 2012

(BD) Walking dead - Passé décomposé


Résumé :

Rick Grimes, un policier, se réveille après un coma et découvre avec frayeur que la quasi population s’est transformée en Zombie ! C’est le début d’une longue aventure de survie.


Infos préliminaires : 


- Créateur : Robert Kirkman
- Dessinateurs : Tony Moore et Charlie Adlard


Mon avis :


J'ai décidé de lire la BD après un énorme coup de coeur pour la série.
Bon, j'avoue tout, je suis archi fan des histoires de zombies. Donc "walking dead" était fait pour moi!!


En tout cas, la BD est tout simplement géniale. Les graphismes sont très fins et réalistes et l'histoire est palpitante.
Si vous avez vu la série, pas de soucis car elle complète la BD. La trame est la même mais les histoires développées sont différentes.


Bref, fan de zombies, lisez-la enfin les car il y a quelques tomes (17...).
Et fan de BD, cette série doit faire partie de votre collection!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire