dimanche 10 mars 2013

Ce que doit faire un parisien : les jardins insolites

Un parisien se doit de vagabonder dans sa ville et d'en découvrir les endroits insolites.
Je me suis donc attelée à cette tâche hier sous un soleil sublime, et j'ai découvert le jardin japonais du musée Guimet (16ème arrondissement, l'entrée est gratuite).


Je tiens quand même à vous prévenir, il est tout petit. En fait, ce que vous voyez sur la photo est à peu près sa taille, donc n'attendez pas un jardin immense!


Mais je l'ai trouvé super cosy, et bien à l'abri du bruit de la rue, avec le soleil qui me réchauffait, je serais bien restée tout l'après midi!!

En plus, si vous n'en avez jamais fait, vous pouvez assister à une cérémonie du thé (12€) , il suffit juste de vous inscrire sur le site

Et forcément, pendant ma balade, je suis tombée sur une super librairie (Lamartine, rue de la Pompe), qui avait un rayon papeterie de fou, et dont je ne suis pas sortie les mains vides.
J'ai ramené un petit carnet lili petrol, c'est juste un petit bijou!!


To be continued...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire