dimanche 21 avril 2013

Ce que doit faire un parisien : un cluedo grandeur nature

Vous ne savez pas quoi faire avec vos amis ou votre famille, ou même avec votre ami(e)?
J'ai trouvé la solution : démasquez Paris !


Ce jeu est tout simplement génial.
Le principe est simple : vous devez enquêter pour trouvez l'assassin.
Mais vous n'enquêtez pas n'importe où ! Vous vous baladez dans un quartier de Paris dans lequel les organisateurs ont semé des indices avec une pochette préparée pour l'occasion. 
Au fur et à mesure de votre avancée, vous remplissez la fiche de réponses que vous devez rapporter dans un temps imparti.

Le + :  vous êtes en compétition avec d'autres équipes!
Et donc le but : gagner!

J'ai testé l'enquête "Crime au Marais", et honnêtement, ça m'a fait découvrir des coins de Paris que je ne pouvais même pas imaginer.



J'ai beaucoup aimé les énigmes, mais j'étais un peu déçue (bon d'accord, beaucoup déçue) de ne pas avoir gagné...

Verdict : j'attends la nouvelle enquête qui va commencer le 1er juin avec impatience!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire