dimanche 21 avril 2013

Marie Davideau : Lilibricole, Mon cours de bricolage


Je change de la littérature classique pour faire un petit aparté sur un livre de bricolage.
Outre le fait que je suis très fan des cours prodigués par lilibricole, je me suis décidée à acheter leur livre (édition Marabout) à la suite du cours de fixation.

Et je ne regrette pas.

C'est un livre bien structuré, divisé en 6 thèmes reprenant les cours donnés (plomberie, électricité, fixation...), et en chapitres très concrets ("je peins mon meuble en bois brut", "je change ma prise", "je pose mon mitigeur"...).

Ce livre est très clair, et très bien illustré => exemple de la page "poser son détecteur de fumée" (et là, je me dis que les personnes qui sont venues chez moi pour l'installer n'ont pas mis de chevilles...) :


Ce livre est un complément et un aide mémoire par rapport aux cours suivis, donc je ne peux que le conseiller.
Grâce à cette combinaison, vous referez et entretiendrez votre chez vous sans aucun problème!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire