vendredi 2 août 2013

Ce que doit faire un parisien : aller chez Bières Cultes

Vous avez chaud, et vous voulez vous faire une pause rafraîchissante (attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé).
Ou vous aimez juste la bière, vous en êtes un véritable amateur, et vous avez envie d'en boire des vraies des bonnes, pas celles que l'on vend dans le commerce et qui vous rende malade...

Aller chez Bières Cultes!

Personnellement, j'en ai essayé 3 (que des rousses) :




Ma préférée est la O'hara's. Elle est très douce, assez peu amère, un bon goût de rousse.
La Hoppy Christmas était très bonne également, mais j'ai moins aimé Agent provocateur (un peu trop amère).

La prochaine fois, je vais tenter les blondes aromatisées !

Il y a actuellement 4 magasins sur Paris. La personne qui m'a conseillée sur le magasin rue des Halles a été super patiente, très très compétente, et très accessible.
Il y a également moyen de faire des ateliers dégustation (je le note pour la rentrée!).

Bref, voici un de mes maillons faibles, et si c'est le votre également, allez-y!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire