lundi 30 septembre 2013

Ce que doit faire un parisien : aller voir une comédie musicale

Parce que Paris possède énormément de salles de spectacles, et que Paris peut concurrencer Londres ou Broadway pour certaines comédies musicales, un parisien se doit d'y aller au moins une fois (même si vous n'aimez pas ça à la base, juste histoire de dire "oui j'aime" ou "non je n'aime pas" et de pouvoir argumenter).

Figurez-vous que je suis une grande fan de comédie musicale, et que j'ai commencé avec Starmania il y a quelques années déjà, et que j'ai continué, et qu'aujourd'hui encore, j'y vais.

Et même quand pour certaines comédies musicales j'ai quelques préjugés, par exemple Mamma Mia version française, j'y vais et je peux vous dire que :
1 - L'ambiance était excellente dans la salle
2 - La salle était pleine
3 - Les chansons en français passent très très bien
4 - Les artistes s'en sont donnés à coeur joie

Et comme Mamma Mia ne joue plus à Paris (dommage pour vous du coup...), je vous annonce que 1789 revient pour une 2ème saison au Palais des Sports (et c'est un spectacle tout simplement magnifique, à voir avec des enfants de + 8/9 ans sans pb).


Et si vous n'êtes toujours pas convaincu, sachez que la Belle et la Bête arrive au Théâtre Mogador à partir du 24 octobre, et que ce seront les chansons du dessin animé de Disney.


Sinon, vous pouvez également aller voir Robin des Bois qui se joue au Palais de Congrès avec M Pokora.
Bref, vous n'avez que l'embarras du choix!

En tout cas, si vous avez des avis à laisser, allez y !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire