dimanche 8 septembre 2013

James Gulliver Hancock : All the buildings in New York


Edition : Universe, 2013

Pendant mes vacances à New York, le séjour tirant sur sa fin, nous flânions tranquillement dans une librairie lorsque je suis tombée sur ce livre.
Au départ, je me disais qu'il était juste beau et marrant (le but étant de reconnaître les buildings que nous avions vus), et je l'ai laissé là.

Mais voilà, il est resté dans mon esprit, et la nuit portant conseil, nous avons décidé de retourner dans la librairie pour que je puisse (notamment) l'acheter.

Et no regrets!
Les dessins de ce livre reflètent exactement l'esprit de New York et les buildings.


De plus, je vous l'avouerai franchement, New York n'est pas une ville facile à photographier, et j'ai retrouvé avec plaisir certains endroits qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire.

Bref, gros coup de coeur pour ce livre, mais il aura plus de cachet si vous avez la chance d'aller auparavant faire un petit tour dans la big apple.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire