jeudi 21 août 2014

Film : Transformers, L'âge de l'extinction

Sorti le 16 juillet 2014

Résumé :

Quatre ans après les événements mouvementés de "Transformers : La Face cachée de la Lune", un groupe de puissants scientifiques cherche à repousser, via des Transformers, les limites de la technologie. 
Au même moment, un père de famille texan, Cade Yeager, découvre un vieux camion qui n’est autre qu’Optimus Prime. Cette découverte va lui attirer les foudres d’un certain Savoy, dont le but est d’éliminer les Transformers. Pendant ce temps, le combat entre les Autobots et les Décepticons refait surface…




Mon avis :

Aaaaaah Transformers et moi, c'est une grande histoire d'amour... 
Voilà ce qui m'a décidé à aller voir L'âge de l'extinction malgré le changement de casting.

Je ne peux pas dire que j'aurais dû m'abstenir, mais presque...

Points négatifs du film : 
- le changement de casting!! Mark Wahlberg essaie de prendre la place de Shia LaBeouf mais ça ne marche pas. Les pointes d'humour ne passent pas, c'est un peu lourd...
- l'histoire entre les humains et notamment entre Mark Wakhberg, sa fille et le mec de sa fille : elle est trop longue, trop présente...
- la musique : à un moment, j'ai cru que ce n'était pas une BO de Steve Jablonsky. Mais si ! Le thème habituel n'est pas mis en valeur, je n'ai pas eu de frissons, certaines scènes manquaient cruellement de musique...
- on ne voit pas assez les transformers
- des passages assez brouillons...

Points positifs :
- j'aime toujours mes transformers, et surtout bee...
- l'histoire assez marrante avec les "créateurs". Savez-vous que la fin des dinosaures est de leur faute?
- l'histoire par rapport aux humains qui ont recréé le génome des transformers

Bref, vous pouvez attendre qu'il passe à la télé, sauf si vous êtes super fan des transformers!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire